En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ces cookies sont utilisés pour réaliser des statistiques de visites.

Aller au contenu Aller à la recherche Aller au menu principal

Un renard rêve de manger les poules de la ferme d’à côté. Mais hélas, il se fait repérer à chaque tentative. Il s’associe alors avec le grand méchant Loup pour mettre à exécution un plan diabolique !

 Puisqu’une poule est difficile à attraper, pourquoi ne pas se contenter des œufs, de les laisser éclore et d’attendre tranquillement que les poussins grandissent un peu ? Un plan parfait si ce n’est que les poussins adoptent le Renard comme leur propre mère et se prennent eux-mêmes pour de féroces prédateurs !

Une bande dessinée pour petits et grands, où l’on rit très souvent des situations cocasses, soutenues par des dialogues hilarants et des dessins très expressifs. Benjamin Renner signe un album plein d’humour et de tendresse à découvrir de toute urgence !

Le grand méchant Renard a été récompensé par le fauve jeunesse 2016 au festival international de bande dessinée d’Angoulême.

Une petite animation bonus sur le site des éditions Delcourt

OPAC Détail de notice