En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ces cookies sont utilisés pour réaliser des statistiques de visites.

Aller au contenu Aller à la recherche Aller au menu principal

esprit12

 Réveillée tard le matin de Noël, Holly se voit assaillie par un sentiment d'angoisse inexplicable et  un funeste pressentiment : l'impression que quand elle est partie en Russie avec son mari seize ans plus tôt pour adopter Tatiana, quelque chose les avait suivis jusque chez eux..

 Tandis qu'Eric part pour l'aéroport où il doit retrouver ses parents, les incidents s'enchaînent : un blizzard se lève, Eric se retrouve bloqué à l'hôpital où il a dû conduire d'urgence ses parents, les autres invités se décommandent successivement pour le déjeuner traditionnel. Holly se retrouve seule avec sa fille Tatiana. Aujourd'hui âgée de quinze ans Tatiana a passé les deux premières années de sa vie en Sibérie dans un orphelinat Se met alors en place un huis clos au fil duquel le comportement de sa fille Tatiana apparait de plus en plus étrange et inquiétant.

L'auteur nous immerge dans un thriller glaçant, elle instaure une atmosphère anxiogène tramée de culpabilité inconsciente dans un quotidien banal.

 

OPAC Détail de notice